L’humanité : Dernière étape !

Une flotte de monolithes transparents stationne en orbite autour de la terre depuis plusieurs semaines.
L’information époustouflante ne paraît pas dans les médias traditionnels. Elle a été dévoilée sur le net par l’intermédiaire d’un jeune passionné d’observation de l’espace.
En effet, de son cinquième étage, il observe la voûte céleste à l’aide d’un télescope de sa fabrication. Étudiant en chimie, il avait atterri au CNRS comme stagiaire laborantin pour mener à bien sa quête personnelle.Suite à quelques désaccords scientifiques, il quitta le centre pour continuer en solitaire ses propres recherches. Il prétend, depuis sa découverte en 1975, preuves à l’appui, que le monde gazeux domine l’univers. Selon lui et beaucoup d’autres chercheurs, cette étape de la transformation de la matière est la phase la plus élaborée de l’évolution qui ait pu être constatée.
C’est lui qui, il y a quelques semaines, informa le reste de la planète de ses découvertes géostationnaires par un message sur son blog personnel.

L’explication selon laquelle personne ne peut voir les monolithes transparents viendrait du fait que l’infime dégradation chromatique de la zone des monolithes ne peut se révéler à l’œil nu. Il serait nécessaire d’utiliser un stratagème scientifique simple pour développer les capacités visuelles de l’œil.

Après avoir convaincu quelques savants, il leur propose la première observation via le procédé qu’il a découvert. Les avis, au sortir de cette expérience, sont unanimes. Les formes apparaissent bel et bien aux regards de tous. Il faut reconnaître que tous les participants sont sortis de cette observation avec un traumatisme éphémère. Ils étaient tous quelque peu abasourdis par une telle découverte. La tentative d’observation nécessite l’utilisation de méthane. Ce qui, pour le cerveau humain, provoque quelques difficultés respiratoires générant des états de divagation notoires. Dans cette expérience, les composants étaient tous issus de fabrication naturelle.
En clair, les flatulences produites en nombre suffisant et en milieu fermé, produiraient l’effet de visualisation des formes transparentes à observer en orbite autour de la terre. Le procédé n’a pas encore été révélé au grand public à cause du danger d’explosion qu’il peut produire. Internet propageant l’information à toute vitesse, il a déjà été constaté que plusieurs appartements à travers le monde avaient soudainement explosé sans raison apparente. Nous pourrons déduire et affirmer sans aucun doute que quelques individus mal informés ont tenté l’expérience sans prendre aucune mesure de sécurité.

Pourtant, l’histoire ne s’arrête pas là. Les questions posées par ce jeune chercheur allaient révéler une autre information, mais celle-ci s’avère bien plus déplaisante.
Quelles étaient les raisons de la présence de ces monolithes autour de notre planète. ? Était-ce un fait naturel, une volonté de quelqu’un, quelque chose ? Nul ne savait le dire.
Un journaliste un peu plus curieux alla négligemment poser la question à notre jeune découvreur.
-Connaissez-vous les raisons de l’existence des ces monolithes transparents ?
-Oui, répondit le jeune homme. Je peux même vous donner les détails si vous le désirez.
Le journaliste effaré, surpris par autant d’innocence posa son micro, s’assis dans l’unique fauteuil de l’appartement du jeune scientifique et l’écouta parler.
Voici, mot pour mot ce qu’il lui révéla :
-J’ai reçu plusieurs messages écrits sur mon ordinateur, non pas par mail, mais via le bloc note de ce dernier. Les phrases s‘écrivaient une à une devant mes yeux. Il était dit que la personne qui me parlait ne venait pas de ce monde. Que le message qu’elle m’envoyait devait être communiqué au reste des habitants de la planète. Les raisons de la présence des monolithes autour de la terre étaient simples. Ayant complètement ravagé notre monde, il ne s’avérerait bientôt plus viable pour personne et de ce fait, afin d’éviter la propagation de l’espèce humaine à travers l’univers, il avait été décidé que tous les composants méthane issus de flatulence diverses des planètes autres que la terre seraient déversés dans l’atmosphère terrestre. C’est ce que contiennent les monolithes stationnant autour de la terre.
En clair, notre planète devient une zone de dépôt gazier. Une poubelle.
Ne croyant aucunement ces informations absurdes, j’ai quand même tenté l’expérience avec mes propres flatulences produites avec la surconsommation de nombreux choux de Bruxelles et autres ferments divers.
Le résultat est bien ce que prétend le jeune chercheur : les formes sont bien visibles et à l’œil nu. Reste que les messages ne sont pas encore apparus sur mon ordinateur. Il est cependant à redouter que tout ceci soit l’expression de quelque chose qui ne vient pas d’un lieu autre que l’authentique et qui ne prend pied chez moi que dans les méandres goûteux de mon insatiable imaginaire.

Je rajouterai une petite chose : Si un jour vous percevez une odeur nauséabonde, posez-vous la question de savoir si le déversement gazier a commencé !

©Jean-Marie Albert 2015 Tous droits réservés – Reproduction interdite.

Publicités

Une réaction sur “L’humanité : Dernière étape !

  1. Faire disparaitre l’humanité dans une attaque chimique extraterrestre, hm ? L’idée est séduisante, je ne saurais pas exactement dire pourquoi « quoi que j’ai mon idée » mais l’idée que la Terre devienne une décharge galactique dans une sorte d’entité spatiale me parait évidente. Peut être parce qu’on est déjà très fort pour s’en charger nous même. En tout cas, beau va et vient entre les formes de rigueurs scientifiques et de parodies grotesques dans le style du texte ! Comme pour les précédents dans ce même genre.

    Aimé par 1 personne

Merci de me laisser votre ressenti en commentaire :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s